Les chemins de traverse

Les chemins de traverse

Depardieu

Je n’avais pas envie d’écrire sur l’affaire Depardieu, mais devant les dernières réactions de Gad Elmaleh et Arthur qui viennent au secours de «  l’Epave », j’ai une petite réaction épidermique face à l’argument de ces deux dégénérés du fric.

Attention argument : « Gérard Depardieu est plus connu que Torreton »

Arthur qui est au one man show ce que l’almanach Vermot est à la littérature, nous apprend que lorsque l’on interroge les gens dans la rue à Londres, ou il passe un noël de milliardaire, personne ne connaît Philippe Torreton alors que le Gégé national est connu de tous.

Gad Elmaleh, qui inonde les écrans avec son dernier film, une pub pour SFR cette entreprise qui va licencier 1100 salariés illustre bien son coté lèche botte.

Si je suis leurs arguments, l’intelligence se mesure donc à la notoriété, les plus connus ayant le plus gros QI.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’Emile Louis et Marc Dutroux encore plus célèbres que Depardieu dans le monde entier, partagent le podium avec Einstein !

L’exil fiscal est à la mode alors qu’ils partent tous. Et si par la même occasion il pouvait y avoir un exil des cons hors de France, nous pourrions reconstruire sereinement.

Dernière minute : à l’ instant où j’écris ces lignes, un autre grand intellectuel vient d’apporter son soutien à Gérard Depardieu : Enrico Macias.

J’ai vraiment hâte que Mireille Mathieu sorte de sa réserve !

 



24/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres