Les chemins de traverse

Les chemins de traverse

FN .Je respecte tout le monde, mais pas n’importe qui !

Je respecte tout le monde, mais pas n’importe qui !

 


La dernière guerre mondiale en Europe a vu la déportation et l’extermination de millions  d’Etres humains gazés dans les camps de la mort. Nous devons cela à un parti nazi dirigé par un fou.

En France, il y avait les collabos et les résistants.

En 2012 nous nous devons d’honorer la mémoire de ceux qui ont sacrifiés leurs vies pour nous permettre aujourd’hui de vivre nos RTT en paix.

Pourtant la bête est revenue, plus sournoise, et légitimée par une partie du peuple français.

Jean Marie Le Pen avait choqué une partie de l’opinion avec son « Durafour crématoire ».

Aujourd’hui sa fille Marine se présente aux électeurs avec le sourire lissé, habillé de ses plus beaux atours démocratiques. Elle est plébiscitée par 30% de l’opinion.

Au risque de passer pour celui qui ne comprend rien à la démocratie, je hurle que c’est une HONTE. Cette dame a posé pour la photo en 2006 avec 2 néo-nazis, et vient dire aujourd’hui à la presse :

«  J’ai fait des milliers de photos et vous ne retenez que celle là »

C’est certain, on ne va pas commenter les photos ou elle se promène avec son chien !

Elle est plus dangereuse que le père car beaucoup moins lisible, du moins pour les 30% d’illettrés qui comptent lui apporter des voix.

Elle a déjà recueilli 300 signatures pour son investiture. Il y a donc en France 300 Maires, censés représenter « la liberté, l’égalité et la fraternité » et qui apportent leur soutien à ces relents nauséabonds de l’histoire. Je sais ça aussi c’est « la démocratie », elle représente 30% du bon peuple français. Je rappellerai qu’Hitler a été élu au suffrage universel.

La presse lui déroule un tapis rouge et ne parle que de ça, ce qui a pour conséquence de la faire monter dans les sondages. L’UMP lui court derrière en gesticulant, multipliant les annonces xénophobes pensant séduire les électeurs d’un parti qui aurait du être interdit depuis longtemps.

Le temps viendra c’est certain ou l’UMP prendra des ministres FN dans un gouvernement de droite. Je dis aujourd’hui à la grande majorité des députés UMP, qui j’en suis convaincu ne soutiennent pas ces thèses, faites vite le ménage dans vos rang.

Notre Ministre de l’intérieur, caressant la bête dans le sens du poil, a été félicité par Marine Le Pen pour avoir dit que « les Français ne se sentaient plus chez eux ».

« Encore un grand pas de Guéant pour l’humanité »

 

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Benjamin Franklin

 



13/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres