Les chemins de traverse

Les chemins de traverse

L'Actu suite... Parrainages, Morano et les autres

L’Actu suite… Parrainages, Morano et les autres.

 

  • Je suis contre l’anonymat des parrainages. En effet, pourquoi donner à un  Maire, élu par le peuple, d’apporter son soutien à un candidat, en cachant cela à ses électeurs ? La véritable question que doit se poser Marine Lepen, c’est de savoir pourquoi les Maires ont honte d’apporter publiquement leurs parrainages. Cela prouve aussi la lâcheté de nos édiles qui seraient prêt à offrir un parrainage dans l’ombre, à ce parti nauséabond. Depuis plusieurs mois, Nicolas Sarkozy incite Claude Guéant à faire le trottoir pour ratisserles voix FN. Donc, si Marine Lepen ne peut pas se présenter ça profite à qui ?Il existe un moyen radical pour éviter ces situations grotesques : SUPPRIMER L’ELECTIONPRESIDENTIELLE, et donner tous les pouvoirs au parlement.
  • Nadine Morano tape encore très bas. Selon elle Eva Joli à un déficit d’image à cause de son physique. Elle persiste sur le sujet par une pique envers Ségolène royale, qui se serait refaire les dents. Si je restais dans le même registre qu’elle je pourrais dire, que les Français en ont assez de sa gueule de bouledogue enragé … mais je ne tomberai pas aussi bas ! Le meilleur conseil à lui donner serait de l’inciter à une greffe totale d’un cerveau.
  • La droite frappe chaque jour sur le coût engendrée par les créations de postes dans l’éducation nationale, promises par François Hollande. Il faudrait je pense réussir à chiffrer le prix de l’ignorance. En effet cette dernière engendre chômage et insécurité, qui à mon avis plombent encore plus les comptes de la nation. L’école est aujourd’hui la première marche qui mène à l’inégalité sociale.

 

"Former un homme ce n'est pas remplir un vase, mais allumer un feu". 

Aristophane

 

  • La conne de la semaine : Nora Berra , la secrétaire d’Etat à la santé , conseille sur son blog, afin de limiter les risques liés au grand froid, aux SDF …… de rester chez eux !A l’heure où j’écris je pense que la bourde doit être retirée du blog… mais trop tard !

Je ne sais pas qui est chargé du recrutement des Ministres à l’UMP, mais après Morano, ilfait fort.

 

 



08/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres